Accès Humanitaire

Encore un corps sans vie d’un jeune garçon a été retrouvé dans la matinée de ce samedi 4 juin courant, sur avenue Majengo, au quartier Nkafu, en commune de Kadutu, à Bukavu.

A en croire la Nouvelle Dynamique de la Société Civile de Kadutu, c’est aux environs de  7 heures locales que le corps de l’infortuné a été trouvé flottant sur les eaux de la rivière Wesha.

« C’est un homme d’une trentaine d’années retrouvé dans la rivière wesha flottant sur les eaux. Le corps a été vu par des gens qui passaient sur ce lieu au matin. » eplique Patrick Munguakonkwa, président communal de la NDSCI.

Lire aussi: Bukavu : encore un corps sans vie d’un jeune garçon retrouvé ce mardi matin à Nkafu

La NDSCI fait savoir que le corps de la victime présentait de blessures et de signe de tortures. Elle interpelle également les services de sécurité afin de stopper ce fléau.

Signalons que le phénomène « corps sans vie » est devenu très récurrent dans la ville de Bukavu. Le cas le plus récent est celui survenu le 17 mai dernier où le corps d’un jeune garçon âgé d’une dizaine d’années a été ramassé au bord du lac Kivu « nu » et présentant des blessures au visage.

Abiud Olinde

Share.
Leave A Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.