Intervenons-nous

    La star portugaise de Manchester United, Cristiano Ronaldo a annoncé le décès ce lundi 18 avril 2022, de l’un de ses nouveau-nés [jumeaux]. Cette mort est survenue à l’accouchement de sa compagne Georgina Rodriguez.

    Le couple CR7 a annoncé que le deuxième enfant, qui est une petite fille, est née en bonne santé et sans complications.

    « C’est avec notre plus grande tristesse que nous vous annonçons le décès de notre fils. C’est la plus grande douleur qu’un parent puisse ressentir. Seule la naissance de notre fille nous donne la force de vivre ce moment avec un peu d’espoir et de bonheur. Nous tenons à remercier les médecins et les infirmières pour leurs soins et leur soutien, » a publié CR7.

    Le quintuple ballon d’or a fait savoir qu’il est « dévasté » . Il a demandé le respect de leur vie privée en ce moment « difficile ».

    « Nous sommes dévastés par cette perte et demandons le respect de notre vie privée en ce moment difficile. Notre petit garçon, tu es notre ange. Nous t’aimerons toujours« , écrit-il.

    A la suite de cette nouvelle, plusieurs dirigeants mondiaux du football et des footballeurs, ont dit être émus par cette disparition . Des clubs, notamment ceux par lesquels Cristiano est passé, ont également présenté leurs condoléances à lui et à sa famille.

    Abiud Olinde

    Share.
    Leave A Reply

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.