Intervenons-nous

Un enfant kidnappé la semaine dernière à Mugunga, dans la ville volcanique de Goma, province du Nord-Kivu a été relâché ce mardi 12 avril 2022. Libération qui a été conditionnée par une rançon de cinq cent dollars américains.

Selon la Société Civile du quartier Mugunga qui livre l’information à LaPrunelleRDC.info, l’enfant a été relâché après d’intenses négociations entre sa famille et les kidnappeurs.

Cette structure ajoute que l’enfant a été retrouvé vers 4 heures du matin dans le quartier Mugunga, à la limite entre les avenues Mushebere et Kalamo, au lieu communément appelé « SNEL ».

«L’enfant a été retrouvé mais la famille a donné une rançon valant 500$. C’est devenu comme du business, nous sommes en train de demander aux autorités des prendre des mesure contre toutes ces maisons de télécommunications car c’est pas normal que les kidnappeurs utilisent un numéro enregistré et connu mais ces maisons ne viennent pas en aide aux paisibles citoyens,» fustige-t-elle.

Entretemps, la Société Civile appelle la population à la vigilance et à dénoncer auprès des services de sécurité tout cas suspect, afin de contribuer à l’éradication de ce phénomène dans ce quartier.

Bienfaits Tumsifu depuis Goma

Share.
Leave A Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.