Intervenons-nous

Un jeune homme a été tué la nuit de dimanche à ce lundi 11 avril 2022 au cours d’une attaque des hommes armés à Kisharo, une localité du groupement de Binza, en territoire de Rutshuru au Nord-Kivu.

Selon la Société Civile locale qui livre l’information à Laprunellerdc.info, il s’agit d’un groupe de bandits qui ont signé une incursion vers 19h dans la localité de Kisharo, à une distance de 10km de Nyamilima-centre

Ces derniers ont tiré des balles sur un jeune garçon d’environ 25 ans qui a perdu la vie sur le champ. Ces hors la loi ont également cambriolé plusieurs maisons, et emporté des biens des habitants, notamment des chèvres et des poules.

Leon Rugiragonda, président de la Société Civile de Kisharo, appelle les autorités à prendre des mesures qui s’imposent, afin de mettre fin à l’insécurité dans cette entité, déjà en proie à l’activisme de différents groupes armés.

Bienfait Tumsifu depuis Goma

Share.
Leave A Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.