Intervenons-nous

    Une bombe vient d’exploser la soirée de ce jeudi 07 avril 2022 au quartier Mabanga-Sud , dans la ville de Goma, au Nord-Kivu. L’explosion a eu lieu dans un bar au camp Katindo. Information confirmée par le Porte-Parole du Gouvernement congolais, Patrick Muyaya.

    Sans parler des circonstances, le ministre de la communication et médias avance un bilan provisoire de six morts et trois blessés. Patrick Muyaya précise que les services de sécurité sont déjà déployés dans la zone pour les premières investigations.

    « Le Gouverneur militaire du Nord-Kivu vient de nous informer d’une explosion dans un bar au Camp Katindo à Goma. Le bilan provisoire fait état de [6] morts et [15] blessés. Les services sont déjà déployés pour les premières investigations. La population est invitée au calme en attendant le rapport qui nous permettra de mieux comprendre les circonstances de ce drame » , indique sur son compte tweeter Patrick Muyaya.

    Magloire Tsongo depuis Goma

    Share.
    Leave A Reply

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.