Accès Humanitaire

Les deux corbeaux du Sud-Kivu (Uvira et Bukavu) s’affrontent ce samedi 27 Novembre 2021. L’OC Bukavu Dawa reçoit le Football Club Vivi d’Uvira au stade de la Concorde de Kadutu. Ce sera à partir de 15 heures pour le compte de la quatrième journée du championnat National, Division 2, zone de développement Est, groupe B.

Une occasion pour Binja Robert et ses coéquipiers de prendre provisoirement la première place dans ce groupe.

Lire aussi: Linafoot D2: Bukavu Dawa se relance, Muungano laisse sa peau à Goma

Avec Cinq points, quatre matches livrés, en cas de victoire face à cette jeune équipe de Vivi, les corbeaux de Bukavu se verraient avec 8 points en quatre sorties et prendraient provisoirement la première position dans son groupe.

En cas de cette victoire, Bukavu Dawa sera devant Ibanda Sport et Nyuki qui comptent chacun 6 points, 4 matches pour les jaunes et 3 pour les abeilles en attendant le verdict de leur match de la première journée face à L’AS Kabasha dont le résultat est suspendu. Nyuki avait brillé par son absence à cause de l’insécurité selon l’administration du club.

Lire aussi: Sport : Emmanuel Ndigaya dit « La Fantaisie », nouveau président du FC Vivi d’Uvira

Les visiteurs de Vivi n’ont pas droit à l’erreur s’ils veulent se relancer sur le classement, avec un petit point dans sa gibecière en trois sorties. Les corbeaux d’Uvira sont provisoire avant dernier sur le classement et devant AS Mapenzi qui possède 0 point en une sortie.

Vivi a érigé son quartier Général à Goma au Nord Kivu après la défaite essuyée mercredi dernier face au DC Virunga (3-1) et arrive à Bukavu dans la matinée de ce Samedi 27 Novembre selon nos sources.

Assimbo Habamutaki Sengi

Share.
Leave A Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.