Accès Humanitaire

Un jeune garçon Kidnappé depuis le 04 Novembre 2021 dernier a été retrouvé dans un état critique samedi 6 novembre 2021, dans la ville de Goma, sur l’avenue Rutanda, au quartier Lac-Vert.

Cette victime d’une vingtaine d’année du nom de Kamate Kakule a été kidnappée par des inconnus qui exigeaient une somme colossale à sa famille biologique comme rançon.

Ce jeune était kidnappé alors qu’il exerçait ses activités des services de transfert d’argent via Airtel Money et vente des crédits prépayés dans une cabine.

Le Chef du quartier Lac Vert, Mitima Dedesi qui confirme cette information à LaprunelleRDC.Info ce dimanche 07 novembre indique que la famille de la victime était totalement incapable de réunir le montant qu’exigeaient les ravisseurs.

Il ajoute qu’après plusieurs appels et intimidations, ces mêmes ravisseurs ont indiqué à la famille de la victime où aller retrouver le corps de leur enfant.

«Les membres de la famille était déterminés en disant qu’il n’ont rien. après avoir alerté la famille, ces kidnappeurs ont demandé à la famille d’aller récupérer le corps du jeûne garçon au niveau du quartier lac vert’» dit-il à LaprunelleRDC.Info.

Le Chef du quartier demande aux autorités de s’impliquer pour limiter ces cas de kidnapping qui ne cessent d’augmenter dans la ville de Goma en particulier et sur l’ensemble de la province.

Le victime retrouvée ligotée à été vite acheminée à l’hôpital Heal Africa pour des soins appropriés.

Bienfait Tumsifu depuis Goma

Share.
Leave A Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.