Intervenons-nous

Un jeune a été tué par des hommes armés non autrement identifiés, dans la nuit de mercredi à ce jeudi 23 septembre 2021, au quartier Katoyi, dans la ville de Goma au Nord-Kivu.

Selon la Jeunesse du quartier Katoyi, ce jeune répondant au nom de Dany Muderwa, a été assassiné lorsqu’il venait de là où il est allé regarder un match.

«Il s’est croisé avec ces bandits et après une dispute, ils l’ont criblé des balles. Il est mort sur place,» affirme Prince Baninghe, président de la Jeunesse locale.

Cette structure interpelle les jeunes de leur quartier à respecter les consignes édictés par les autorités, en ce qui concerne le couvre-feu. Elle demande toutefois aux autorités des diligenter une enquête, afin de retrouver les auteurs de ce meurtre.

La Jeunesse de Katoyi sollicite aussi le déploiement des policiers entre la limite du quartier Katoyi et le territoire de Nyiragongo, où plusieurs bandits se seraient installés, selon elle.

Bienfaits Tumsifu depuis Goma

Share.
Leave A Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.