Accès Humanitaire

Un jeune homme d’environ 23 ans a été retrouvé mort ce mercredi 3 février 2021 au Beach Muhanzi; dans le quartier Nkafu en commune de Kadutu, à Bukavu.

Selon la Société Civile du quartier Nkafu qui nous livre l’information, la victime travaillant dans un restaurant de la place. Son corps sans vie a été retrouvé aux environs de 6 heures.

Les causes de ce décès sont encore à élucider, dit Julien Namegabe, président de la Société Civile de Nkafu; qui affirme que le corps ne présentait aucun signe d’étranglement.

«La Société Civile sous noyau de Nkafu déplore la recrudescence des actes de criminalité en province; et demande l’implication l’autorité provinciale pour la sécurité de personnes et leurs biens. La vie est sacrée,» ajoute-t-il.

Signalons que depuis un certain temps, l’insécurité est en hausse dans la province du Sud-Kivu, à Bukavu particulièrement. Des attaques d’hommes armés sont signalés presque tous les jours, la journée comme la nuit.

Museza Cikuru

Share.
Leave A Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.