Accès Humanitaire

Un corps sans vie d’une femme enceinte âgée d’une trentaine d’années vient d’être découvert tôt la matinée de ce vendredi 15 janvier 2021 au quartier Mugunga en commune de Karisimbi à l’ouest de la ville de Goma (Nord-Kivu).

L’information est confirmée par Christian Kalamo, membre de la Société Civile Noyau de Mugunga que le Corps sans vie de cette femme a été découvert à quelques mètres de la Place communément appelée « Amour » non loin de la route Goma-Sake.

Selon lui, la femme était porteuse d’une grossesse d’environ 8 mois. Les causes de sa mort ne sont pas encore élucidées.

Lire aussi: Bukavu : une femme tuée et un garçon blessé par des voleurs armés à Brasserie

Notre source fait savoir que l’effectif réduit des éléments de l’ordre et le manque d’éclairage sont entre autres les principales causes de l’insécurité grandissante dans cette partie de la ville.

Kalamo plaide pour le renforcement des éléments de l’ordre dans cette entité et demande aux autorités et aux personnes de bonne volonté d’y installer des lampadaires. Ceci permettra l’identification ainsi que l’origine des malfrats.

Pendant ce temps, Des enquêtes ont été diligentées afin d’identifier les vraies causes de sa mort

Freddy Ruvunangiza, à Goma

Share.
Leave A Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.