Intervenons-nous

Un couple a tragiquement péri dans un incendie survenu à Musienene dans le quartier Kyeshero, en ville de Goma, province du Nord-Kivu.

L’incendie a débuté vers l’après-midi de ce lundi 23 septembre 2024. L’homme, gravement malade, n’a pas pu s’échapper, et lorsque sa femme a tenté de le sauver, elle a également été calcinée dans la maison.

Lire aussi : Goma : un militaire FARDC braque des citoyens dans le camp de Buhimba

Les circonstances précises de cet incendie demeurent floues, et il est difficile d’en connaître les causes. Certains habitants suspectent un acte criminel, bien qu’aucune enquête n’ait encore été menée.

Moïse Akili, Président de la Jeunesse du quartier Kyeshero, a déclaré que les circonstances de cet incident restent inconnues et a appelé les autorités à venir en aide aux familles touchées.

« Nous demandons simplement une assistance pour ces familles victimes et adressons nos sincères condoléances à la famille éprouvée », a-t-il affirmé.

Bienfait Tumsifu, depuis Goma

Share.

Un commentaire

  1. Pingback: Goma : une femme et ses deux enfants périssent dans un incendie au quartier Katoyi - La Prunelle RDC

Leave A Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.