Intervenons-nous

Les combattants de l’Union pour la Démocratie et le Progrès Social (UDPS) ont manifesté à Kindu, Chef-lieu du Maniema ce mercredi 3 Juillet 2024 pour soutenir la candidature du Sénateur Afani Idrissa Mangala à la Présidence du Sénat.

Dans leur mot, les manifestants, combattants de l’UDPS ont exhorté le Secrétaire général de ce parti politique d’aligner ce ressortissant du Maniema à ce poste.

Lire aussi : Maniema : l’UDPS préside le bureau provisoire de l’Assemblée Provinciale

Me Sefu Seffun, le Porte-Parole de ce parti présidentiel dans la région, est formel : Afani Idrissa Mangala est un militant de longue date et plein d’expériences dans la gestion des affaires publiques.

Au Président de la République, l’UDPS Maniema demande d’appuyer cette candidature qui va « consoler » la population du Maniema qui n’est représentée par un de ses ressortissants dans l’équipe gouvernementale conduite par la Première Ministre Judith Suminwa.

Commencée au rond-point du cinquantenaire vers le Palais de Justice passant par la tribune centrale de Kindu, cette marche a chuté au siège de la Fédération UDPS Kindu.

Djunga Bora Rémy, depuis Kindu

Share.

Un commentaire

  1. Pingback: Crise à l’UDPS : Augustin Kabuya reçoit le soutien des fédérations du Maniema - La Prunelle RDC

Leave A Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.