Un homme a été tué par balle à Mungo. Le nommé Ndagije Rugo a été tué par balle par des hommes en armes non autrement identifiés. Le drame a eu lieu la nuit du vendredi à ce samedi 12 Août 2023 à son domicile dans le village Mungo près de Mushaki en territoire de Masisi au Nord-Kivu.
La victime était à son domicile quand des hommes armés non encore identifiés s’y sont introduits le criblant des balles. Amené dans une structure sanitaire, il n’a pas pu survivre.
Monsieur Hodari Muhawe, Président des « Jeunes Visionnaire au Nord-Kivu » monte au créneau en exigeant des enquêtes « très sérieuses » face à cette situation « très grave » à Mungo (Masisi).
« Nous exigeons des enquêtes très sérieuses pour découvrir les personnes qui ont commis cet acte ignoble » a-t-il indiqué à LaPrunelleRDC.CD.
Lire aussi: Rutshuru : la pluie met en difficulté les élèves de l’EP Mungo, 5 salles de classe par terre
Notons que l’insécurité devient endémique dans le Masisi. En moins d’une semaine, 5 personnes ont été tués par des hommes en armes.
Un commentaire
Pingback: Masisi : les FARDC et le contingent burundais de l’EAC coopèrent pour la protection des populations à Mushaki - La Prunelle RDC