Intervenons-nous

Vous n’arrivez plus à joindre votre correspondant sur WhatsApp ? Vous n’êtes pas seul. Depuis le matin de ce mardi 25 octobre, de nombreux internautes déplorent une panne de WhatsApp.

Depuis 9 heures, des milliers d’internautes partout dans le monde, déplorent des difficultés à utiliser l’application de messagerie instantanée chiffrée de Meta.

La version française du site Downdetector, qui répertorie les signalements de pannes, a publié un tweet évoquant ces difficultés. Un couac technique également signalé sur l’ensemble des versions étrangères du site.

Sur Twitter, des milliers de messages évoquent l’impossibilité d’envoyer un message par WhatsApp. Ils émanent de comptes très suivis, dans différents pays du monde, notamment la France, Turquie, mais aussi au Kenya ou encore en Inde.

Il y a un an, Facebook, Instagram, WhatsApp et Messenger avaient connu une panne

Selon les signalements répertoriés par Downdetector, les utilisateurs de WhatsApp rencontrent des problèmes pour envoyer des messages, mais également pour se connecter à l’application, sur la version mobile comme sur la version Web.

 Pour l’heure, Meta, qui a encore été victime d’une panne historique il y a un an, n’a pas encore évoqué publiquement la situation.

Avec BFM

Share.

Un commentaire

  1. Pingback: Voici 29 téléphones sur lesquels WhatsApp cessera de fonctionner le 31 octobre prochain

Leave A Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.