Intervenons-nous

Un corps sans vie d’un homme a été découvert tôt dans la matinée de ce samedi 22 novembre 2025, à quelques mètres de l’école primaire Matunda, sur l’avenue de la Mission, dans le quartier Himbi, commune de Goma.

Selon le chef de bloc de la zone, la victime, dont l’identité reste inconnue, ne présente aucun signe apparent de torture ou de blessure.

Lire aussi : Goma : des voleurs en uniforme dépouillent les habitants du quartier Lac Vert en usant de la ruse du couvre-feu

« Nous avons été alertés par les voisins et nous nous sommes rendus sur place pour constater la situation », a-t-il expliqué.

Sur instruction des autorités urbaines, la dépouille a été transportée à la morgue pour des examens approfondis.

Le chef de bloc appelle par ailleurs la population à plus de vigilance, exhortant les habitants à dénoncer tout cas suspect afin de lutter efficacement contre l’insécurité qui persiste dans plusieurs coins de la ville.

Cette découverte intervient alors même que le maire de la ville de Goma, Julien Katembo Ndalieni, nommé par l’AFC-M23, affirme constater une amélioration notable de la situation sécuritaire dans la capitale provinciale du Nord-Kivu, malgré les cas d’insécurité régulièrement rapportés.

Trésor Wilondja

Share.
Leave A Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.