Intervenons-nous

Cinq membres d’une même famille ont perdu la vie et une personne a été blessée dans la nuit du dimanche 10 au lundi 11 août, à la suite d’une pluie torrentielle qui s’est abattue sur la ville de Bukavu. Le drame est survenu dans la commune de Kadutu, quartier Mosala, avenue Buholo 3.

Patrick Lubala, chef du quartier Mosala, a confirmé que toutes les victimes appartenaient à la même famille. Outre les pertes en vies humaines, de nombreux dégâts matériels ont été enregistrés.

Lire aussi : RDC : forte pluie à Bukavu, une femme emportée, 6 écoliers blessés, et d’importants dégâts matériels

Face à cette tragédie, M. Lubala a appelé les habitants de Kadutu à la vigilance, rappelant les risques d’éboulements et d’incendies qui menacent le quartier ces derniers temps. Il a présenté ses condoléances à la famille endeuillée.

« Nous devons tous être conscients des dangers que représentent les intempéries et prendre des mesures pour protéger nos familles et nos biens », a-t-il déclaré.

Eliane Mufungizi

Share.
Leave A Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.