Intervenons-nous

Le Gouverneur militaire du Nord-Kivu, le lieutenant-Général Constant Ndima Kongba, a procédé à la nomination des nouveaux membres au sein de la Cellule de communication du Gouvernorat de province.

Dans un arrêté provincial publié ce mardi 3 Août 2021, la grande majorité des membres de l’ancienne Cellule de Communication ont été reconduits, mais il y a aussi quelques nouvelles entrées.

Il s’agit entre autres de M. Serge Farini Mbindu, Coordonnateur, le Major Guillaume Ndjike Kaiko, porte-parole du secteur opérationnel Sukola 2, retenu comme expert en communication.

Mais aussi de Tristan Butuli (Communicateur), Symphorien Mumbanya (Rédacteur en chef), et Élie Lwanzo, nommé Administrateur du site Web.

En outre, Zachée Mathina ancien attaché de presse privé du Gouverneur suspendu Carly Nzanzu, et Bienfaits Muniyi sont nommés Photographes. Roger Byamungu, Daniel Ingunzi, et les Sergents Ngoyi wa Ngoyi et Kika Amani Aimé sont aussi nommés caméramans.

Les journalistes reporters sont Laurent Nyange, Bernardin Nyangi, Ronely Ntibonera, Patrick Syaluha, Norbert Mwindulwa, Urbain Musavuli, et Marie Noëlle Kabuya.

Cette grande équipe composée de 18 membres dont deux femmes, vient travailler au Gouvernorat du Nord-Kivu, dans un contexte où plusieurs structures citoyennes et des députés demandent au Gouvernement de faire plus, dans le cadre de l’état de siège.

Freddy Ruvunangiza, depuis Goma

Share.
Leave A Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.