Accès Humanitaire

Un nouvel accident de circulation a été signalé le matin de ce mercredi 31 mars 2021 au quartier Lac Vert; dans la ville de Goma au Nord-Kivu, sur la route nationale Goma-Sake.

Trois personnes ont été grièvement blessées lors de cet incident, qui a également vu deux véhicules être endommagés, aux environs de 5 heures.

Le chef du quartier Lac vert, Desesi Mitima, contacté par Laprunellerdc.info; indique que ce sont ces deux véhicules de marque Fuso qui se sont cognés, alors que l’un tentait de devancer l’autre.

Celui-ci indique que ces 3 personnes blessées poursuivent les soins médicaux dans une structure sanitaire de la place. Il demande ainsi aux chauffeurs de bien conduire; et de suivre à la lettre le code de la route; afin de prévenir ce genre d’incidents.

Signalons qu’un accident de circulation a eu lieu le 19 mars 2021 près de Goma, en territoire de Nyiragongo au Nord-Kivu. Au total, ce drame a couté la vie à 21 personnes et fait 16 blessés.

Bienfaits Tumsifu depuis Goma

Share.
Leave A Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.