Intervenons-nous

La phase de Play Out du championnat de l’Entente Urbaine de Football de Bukavu, Division 1 (EUFBUK-D1) a démarré, ce Mercredi 28 Juin 2023 au stade de la Concorde dans la commune de Kadutu.

En première explication soit à 13 heures 30, la Jeunesse Sportive de Muhungu (JSMU) a battu l’Union Sportive (US) Safari sur la note des trois buts à un (3-1) dans une rencontre très engagé entre les deux équipes.

Les poulains du Coach Honda entament cette phase avec forme et réalisme ayant comme objectif de se maintenir en Division d’élite du football Bukavien.

Deux heures plus tard, l’Association Sportive Ruzizi a fait son entrée dans cette compétition avec succès en battant l’Association Sportive Mozende par un score de quatre buts à deux (4-2) à 15 heures (heure locale).

Une phase qui s’annonce déjà très difficile pour les défenseurs et gardiens face aux attaquants qui font déjà leur preuve dix (10) buts marqués lors de la première journée.

Le prochain programme pour le Play Out, prévoit deux matchs du groupe B, le samedi 01 Juillet 2023 toujours dans les mêmes installations du Stade de la Concorde. A 13 heures 30, Texas sera face à Lubunga Football Académie avant que Étoile de Recherche de Cahi reçoit le Fc Rehema de Pasteur Daniel Tchibo.

Demain jeudi, sera la poursuite de la phase de Play Off où trois matchs seront au rendez-vous : Aigle Vert contre FC Dynamic, Fc Bwali croisera le Fc Emo et le Fc Klass Académie contre le Fc Orgaman.

Assimbo Habamutaki Sengi

Share.

Un commentaire

  1. Pingback: EUFBUK-D1: en battant l’US Safari,  l'AS Ruzizi se rapproche de son maintien - La Prunelle RDC

Leave A Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.