Intervenons-nous

    Vital Kamerhe sera à Bukavu ce samedi 2 décembre 2023. Candidat député national N° 16, il vient officiellement pour lancer sa campagne électorale et préparer l’arrivée du Président Tshisekedi au Sud-KivuTshisekedi qui pourrait arriver en début de semaine prochaine.

    Membre du Présidium de l’Union Sacrée soutenant la candidature du N° 20 à la Présidentielle, Vital Kamerhe est en mobilisation depuis le lancement de la campagne électorale. Il veut aider à offrir au Président actuel et candidat à sa propre succession une victoire confortable.

    Il s’est notamment rendu dans le Grand Bandundu, dans l’ancienne Province orientale. Ce vendredi 1er décembre, Vital Kamerhe s’est exprimé devant des milliers d’habitants de Goma, Chef-lieu du Nord-Kivu.

    Le meilleur élu de 2018 à la députation nationale en RDC a appelé les habitants de Goma et du Nord-Kivu à soutenir notamment les Forces Armées de la République démocratique du Congo, soutenir les jeunes réunis au sein des mouvements « wazalendo » et les efforts des institutions de la RDC pour mettre la fin à la guerre. Une guerre notamment imposée par le Rwanda à travers le M23.

    Lire aussi: Bukavu : dix raisons de voter massivement pour Vital Kamerhe « VK », N° 16 (MKL)

    Pour cette étape de samedi à Bukavu, Vital Kamerhe arrivera par le port Kaliba de Katana dans le territoire de Kabare avant de tenir son meeting de campagne à la « Place de l’Indépendance » de Bukavu.

    Déjà, plusieurs cadres et militants se mobilisent pour réserver un « accueil chaleureux » à celui qu’on appelle affectueusement VK, le pacificateur. 

    Trésor Wilondja
    Share.
    Leave A Reply

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.