Le bureau définitif de l’Assemblée provinciale du Sud-Kivu, invite tous les députés provinciaux à la campagne électorale des candidats sénateurs, Gouverneur et Vice-Gouverneur prévue ce jeudi 25 Avril 2024 jusqu’au samedi 27 Avril 2024.
Elle débute à partir de 9 heures, dans la salle des plénières de l’Assemblée provinciale.
C’est ce qu’on peut lire dans un communiqué rendu public mardi 23 Avril 2024, par le rapporteur de ce bureau, Ananie Lunanga.
Lire aussi: RDC : les candidats sénateurs, Gouverneurs et Vice-Gouverneurs ont trois jours pour convaincre
Dans ce communiqué consulté par La Prunelle RDC, le tableau de répartition des temps pour la campagne électorale du Gouverneur, vice-gouverneur et sénateurs est de 15 minutes pour chaque candidat.
La province du Sud-Kivu est confrontée à plusieurs défis d’ordre économique, politique, sécuritaire, etc.
Des acteurs sociaux espèrent que le futur locataire de Nyamoma se mettra urgemment au travail afin de faire rêver les habitants du Sud-Kivu par son travail.
2 commentaires
Pingback: Sud-Kivu : les candidats Delphin Kyubwa Bugigi et Hamuli Lindjandja prêt à développer la province grâce à la numérisation - La Prunelle RDC
Pingback: Sud-Kivu: le Panel des Experts de la Société Civile dénonce les menaces contre les députés à la veille des élections du Gouverneur et Sénateurs - La Prunelle RDC