L‘ancien capitaine du Réal Madrid, Sergio Ramos, est l’un des plus gros coups réalisés par le Paris Saint-Germain dans ce mercato estival. Mais le défenseur espagnol n’a pas encore fait ses débuts avec le club de la capitale française.
D’après le quotidien français l’Equipe, le joueur serait jugé encore faible physiquement par le staff de Mauricio Pochettino (entraineur de Paris Saint Germain).
Alors qu’il a été absent lors des premiers matchs amicaux du PSG, il ne sera pas non plus présent contre Séville.
Pourtant, le match amical du PSG contre Séville sera son dernier match de préparation, avant le Trophée des Champions. Un Trophée des Champions auquel Ramos pourrait également ne pas participer.
Selon les dernières informations, le joueur serait touché à un mollet et devrait également déclarer forfait pour le Trophée des Champions, qui se jouera à Tel-Aviv (Israël) contre Lille, le dimanche 1er août prochain.
Sergio Ramos serait également incertain pour la première journée de Ligue 1 contre Troyes, le 7 août prochain.
Certains analystes sportifs pensent que la légende du Réal Madrid est venue blessée dans le club de la capitale française, car depuis son transfert, il n’a jamais disputé un seul match.
Sergio Ramos avait rejoint le Paris Saint Germain pour deux saisons, le 08 juillet dernier, entant que joueur libre, en provenance du Réal Madrid.
Abiud Olinde