19 juillet 2022-19 juillet 2023, exactement un an, jour pour jour, depuis la création du parti Action des Volontaires pour la Relève Patriotique (AVRP) du Ministre de l’ESU Muhindo Nzangi.
Au Sud-Kivu, Urbain Marume, Président fédéral de l’AVRP, dit souhaiter un bon anniversaire à ce parti politique de l’Union sacrée de la Nation.
“L’AVRP, par son comité provincial au Sud-Kivu, tient à souhaiter un bon anniversaire à son parti qui ne cesse de briller en un an seulement de sa création, se plaçant dans le Top 5 des meilleurs partis en RDC,” indique-t-il dans un message parvenu à Laprunellerdc.info.
A cette occasion, Urbain Marume dit réitérer son soutien au Président Félix Tshisekedi, et au Président national de son parti, Muhindo Nzangi.
“Par ce message de vœux, l’ AVRP tient à réitérer son engagement et son soutien aux actions du Chef de l’état Félix-Antoine Tshisekedi, son candidat Président de la République aux échéances 2023 et à son Président national, Muhindo Nzangi Butondo. Aussi, nous tenons à remercier tous les membres du parti, hauts cadres, cadres, sympathisants… pour ce bon choix et souhaitons plein de succès à notre parti et à nos candidats,” déclare-t-il.
Créé il y a tout juste un an, l’AVRP prône le patriotisme, l’excellence et le travail. Dès sa création, le parti comptait déjà des députés nationaux et provinciaux, un sénateur et un Ministre national.
Mais bien plus, ce parti compte rafler des sièges aux législatives nationales et provinciales prévues en décembre prochain. Pour l’élection présidentielle, ce parti a déjà choisi le Président Félix Tshisekedi, candidat à sa propre succession.
Museza Cikuru
Un commentaire
Pingback: Législatives nationales: l’AVRP de Muhindo Nzangi membre d’un regroupement politique qui a atteint le seuil - La Prunelle RDC