Intervenons-nous

Une personne a perdu la vie lors de l’incursion des hommes en armes non autrement identifiés, la nuit du jeudi à ce vendredi 7 juillet 2023 dans le village Rukoko en territoire de Nyiragongo au Nord-Kivu.

Selon des sources locales, les bandits armés, jusqu’à présent non identifiés, se sont introduits dans plusieurs maisons au cours de cette incursion. C’est à cause des alertes des habitants qu’ils ont été obligés de tirer plusieurs balles pour se frayer le passage.

Une des balles tirées dans cette confusion a atteint un jeune homme à la tête. Il a succombé sur place.

Jackson Kitambala, Président de la Jeunesse du groupement de Munigi confirme l’information et demande aux autorités de bien vouloir diligenter des enquêtes pour trouver des auteurs de cette attaque meurtrière.

« L’insécurité est devenue récurrente dans le groupement Munigi surtout dans le village Rukoko. Nous lançons un appel pressant aux autorités afin de diligenter des enquêtes pour retrouver les malfaiteurs », a -t-il indiqué.

Bienfait Tumsifu, depuis Goma
Share.

Un commentaire

  1. Pingback: Nord-Kivu : deux personnes coupées à la machette à Nyiragongo - La Prunelle RDC

Leave A Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.