Intervenons-nous

Le Football Club  (FC) Ibanda sport s’est acquitté de son devoir statutaire en tenant son Assemblée Générale ordinaire, ce dimanche 2 Juillet à l’espace « Kiss Club » dans la commune d’Ibanda.

Devant les sympathisants, membres et joueurs, le Secrétaire Ademar Maroy a présenté le rapport-bilan de l’exercice 2022-2023 pour adoption avant de tracer les perspectives d’avenir.

Lire aussi: Linafoot-D2: Ibanda sport tient son Assemblée Générale ordinaire, ce dimanche 2 Juillet

Plusieurs points ont été débattus à l’issu des quels figure le rapport administratif, technique et financier.

Sur le plan Administratif, Ibanda sport a évolué durant cet exercice avec 37 joueurs parmi lesquels 19 ont été recrutés. 51 correspondances ont été expédiées sur 32 reçues.

Sur le plan Technique, l’équipe est logée dans la seconde division de la ligue Nationale de Football, Zone de développement Est, groupe B. Sur 10 matchs joués, Ibanda sport a gagné 3 matches et en a perdu 4 pour 3 matches nuls.

Lire aussi: Linafoot D2: Ibanda Sport en Assemblée générale à Bukavu

Sur le plan Financier, une recette de 84.128 dollars Américains a été encaissée sur 83.694$ dépensées par le FC Ibanda Sport.

Le bilan a été adopté à l’unanimité par l’Assemblée Générale devant le délégué de la Ligue Provinciale, le Vice-Président Rushingwa Mweze, représentant de la Ligue Nationale de Football  (Linafoot).

Assimbo Habamutaki Sengi

Share.
Leave A Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.