Le FC Ibanda Sport a tenu ce dimanche 17 Juillet 2022, son assemblée générale ordinaire, conformément au calendrier de la Linafoot sur la tenue de ces assises pour tous les clubs, avant le démarrage de la saison sportive 2022-2023 qui pointe à l’horizon.
Ibanda Sport a tenu son assemblée à Negritta, au quartier Ndendere, dans la commune d’Ibanda. Les Membres de son comité, sympathisants, joueurs et fanatiques, ainsi que la presse, étaient conviés à ces assises.
Le Vice-Président de la Linafoot, José Dayoni, a d’emblée remercié le FC Ibanda Sport pour le respect du calendrier pour la tenue des assemblées, et pour sa participation à la dernière édition du Championnat de la Linafoot Division 2, qui n’a pas connu sa fin normale.
Le Secrétaire adjoint de ce club, Dekette Maroyi, a par la suite présenté le rapport-bilan de la saison sportive 2021-2022 à l’assemblée générale. Au cours de cette année, l’équipe du Président Alain Shamamba a évolué avec un effectif de 42 joueurs.
Lire aussi: Linafoot: l’OC Muungano, Bukavu Dawa et Etoile du Kivu en assemblées générales ordinaires
Celui-ci a parlé des correspondances reçues et expédiées, ainsi que les perspectives de ce club, avant de remercier tous ceux qui ont concouru à l’évolution d’Ibanda Sport.
Pendant cette saison, Ibanda Sport a encaissé un montant de 288.330 dollars américains et a dépensé 287.294 dollars. L’assemblée générale s’est clôturée par un message mobilisateur du délégué de la LINAFOOT.
Un commentaire
Pingback: Linafoot-D2: Ibanda sport tient son Assemblée Générale ordinaire, ce dimanche 2 Juillet - La Prunelle RDC