Intervenons-nous

Le Real Madrid a obtenu samedi ses trois premiers points de la saison sportive 2023-2024, grâce à deux de ses jeunes prometteurs Rodrygo Goes, et Jude Bellingham, sa nouvelle recrue.

L’Athletico Bilbao a chuté par un score de zéro but contre deux (0-2), marqué à la 28ème minute par le brésilien sur un magnifique travail du défenseur Dani Carvajal et à la 35ème minute sur une golazo du crack allemand Bellingham.

Après la rencontre, l’ancien de Borussia Dortmund s’est exprimé de la sorte:

« C’est très spécial, le plus important c’est la victoire. J’ai eu de la chance de marquer, au final ce sont les trois points. Il vaut mieux commencer par une victoire. Je joue avec les meilleurs au monde, j’aime vraiment ça. Ce qu’ils font sans et avec le ballon est très facile. Ce qu’ils disent avec le sourire. Je suis content de la victoire et du but. Nous avons dominé et avons pu marquer plus de buts. Si vous tirez, vous pouvez marquer, je n’ai même pas très bien frappé, mais c’est rentré. J’ai eu de la chance, » a-t-il déclaré

De son côté, le champion en titre, le FC Barcelone a fait une mauvaise entrée dans le championnat espagnol par un nul vierge de zéro but partout (0-0) contre Getafe, le dimanche 13 août 2023 au Colisée Alfonso Perez.

Au cours de cette rencontre, trois cartons rouges ont été reçus, respectivement par Raphinha pour avoir frappé un joueur du Getafe; Xavi Hernandez pour des propos déplacés au corps arbitral et Meta.

Pour les autres matchs, le Real Sociedad a fait un but partout (1-1) avec Girone, et ce même score a sanctionné la rencontre entre Las Palmas et Majorque

Abdallah Mapenzi

Share.
Leave A Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.