Intervenons-nous

    La Mission de l’Edification des Etudiants et Chrétiens a décerné 11 diplômes de mérite et 3 trophées des bâtisseurs ce samedi 29 février aux personnes qui ont lutté pour l’émergence de la province du Kasaï-central.

    La cérémonie à eu lieu dans la salle d’audiences du parquet des grandes instances .

    Parmi les primés on retrouve les corps soignants, les officiers militaires et policiers, les avocats, les pasteurs et les députés provinciaux.

    Jean Obab  Nsombamanya, Coordonnateur de MEEEC explique que ces personnes plébiscitées ont apporté une pierre à l’édifice dans l’émergence de la province du Kasaï-central et méritent ces prix .

     » Ces personnes que nous venons de plébiscitées méritent ces prix car ils se sont pliés en quatre pour l’épanouissement de la province. Nous sommes sensés les encourager afin qu’ils continuent à faire mieux pour le bien-être de la province « , a laissé entendre Obab qui promet de faire de même pour ceux qui vont les emboiter les pas.

    Signalons que chaque année la structure MEEEC décerne les diplômes de mérite et trophées des bâtisseurs aux personnes qui se sont démarquent  dans le secteur du développement à travers la Republique. cette année est donc la septième édition.

    Anderwise Katende, depuis Kananga

    Share.
    Leave A Reply

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.