Un conducteur de moto a été tué par balle par des bandits en armes non encore identifiés, la nuit de mercredi à ce jeudi 20 juillet 2023 dans le quartier Mugunga, dans la ville de Goma au Nord-Kivu.
Selon des sources sur place, la victime rentrait à son domicile lorsqu’elle a été abattue par des porteurs d’armes. Sa moto a également été emportée par ces malfrats.
L’information est confirmée par Christian Kalamo, Président de la Société Civile du quartier Mugunga, qui demande aux autorités de diligenter une enquête, afin que les auteurs de ce meurtre soient appréhendés.
“Nous demandons à nos autorités de renforcer leurs interventions dans le secteur de la sécurité dans nos quartiers. Je demande aussi à la population d’être vigilante, que chacun surveille tout mouvement suspect, et alerter les autorités si nécessaire,” indique-t-il.
Notons que l’insécurité continue à battre record en ville de Goma. Plusieurs cas de cambriolage, tueries et autres sont actuellement enregistrés.
Cette même nuit, des coups de balles ont été entendus dans plusieurs quartiers de la commune de Karisimbi, notamment au quartier Virunga, Mugunga, Ndosho.
Bienfait Tumsifu depuis Goma
5 commentaires
Pingback: Goma: 1 mort et 3 blessés dans une attaque d’hommes en armes à Kyeshero - La Prunelle RDC
Pingback: Enlèvements suivis de meurtres, assassinats…Goma toujours plongée dans l’insécurité malgré l’Etat de siège ! - La Prunelle RDC
Pingback: Goma: au moins 6 civils tués dont 2 policiers dans une altercation à Mugunga - La Prunelle RDC
Pingback: Goma: au moins 5 civils et 2 policiers tués dans une altercation à Mugunga - La Prunelle RDC
Pingback: Goma: un chef d'avenue tué par balle - La Prunelle RDC