Une personne a été kidnappée par des hommes armés non autrement identifiés, la journée de ce samedi 31 Juillet 2021 dans le Quartier Mabanga avenue Katoyi 1 dans la ville de Goma au Nord-Kivu.
C’est ce que rapportent plusieurs sources à LaPrunelleRDC.Info.
Lire aussi: Goma/Décès du chef de quartier Mabanga-Sud: plus de 5.000 dollars déjà récoltés pour assister sa famille
La énième victime de kidnapping dans la ville de Goma a été retirée de son domicile par des personnes se présentant comme ses amis. Il a donc été emporté vers un lieu inconnu.
Serge Kasongo Chef d’avenue Katoyi 1 au Quartier Mabanga (Goma) qui confirme cette information demande aux autorités compétent de venir en aide à la famille pour que la victime puisse être relâchée sans aucune condition.
Il pense également que le fait de ne pas traquer ces hors-la-loi accentue le phénomène de kidnapping dans la ville de Goma en environs.
Lire aussi: Goma: le chef de quartier Mabanga-Sud est décédé
« Monsieur Faustin Bahiga, habitant de l’avenue Katoyi 1 au Quartier Mabanga Nord a été enlevé. Les kidnappeurs exigent une rançon de 3500 dollars américains pour qu’il soit relâché. Nous ne savons pas dire la cause de cet enlèvement mais nous demandons aux responsables sécuritaires de s’impliquer pour qu’il soit urgemment relâché et de mettre la main sur les personnes qui insécurisent la ville touristique de Goma », dit-il à LaPrunelleRDC.Info