Intervenons-nous

Une scène d’horreur a été découverte dimanche 7 décembre 2025 au petit matin dans le quartier Mabanga-Nord, à Goma. Une jeune femme âgée d’environ 20 ans a été retrouvée morte après avoir été violée par des hommes non identifiés, selon plusieurs habitants de la zone.

Le drame s’est produit dans le sous-quartier communément appelé Kimuti. D’après des riverains, la nuit de samedi à dimanche n’a présenté aucun signe inhabituel.

Lire aussi : Goma : un jeune garçon se donne la mort par pendaison dans le quartier Kasika

 « Nous n’avons entendu aucun bruit dehors », témoigne un habitant. Ce n’est qu’au moment où les fidèles se rendaient à l’église qu’ils sont tombés sur le corps sans vie de la jeune femme, étendu à même le sol.

Après vérification, les habitants ont constaté que la victime avait été violée avant d’être assassinée par ses agresseurs. Une découverte qui a plongé la communauté de Kimuti dans un profond choc.

Les habitants appellent les autorités à diligenter en urgence des enquêtes afin de retrouver les auteurs de cet acte qualifié d’« ignoble et indésirable » par plusieurs témoins.

Le corps de la jeune femme a été identifié par certaines personnes de la communauté. Il a été acheminé à la morgue vers 10 heures.

Bienfait Tumsifu

Share.
Leave A Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.