Intervenons-nous

Une femme a succombé de ses blessures, après avoir été fusillée avec son mari, la soirée de ce jeudi 24 février 2022 au quartier Mapendo, dans la ville de Goma en province du Nord-Kivu.

Selon la Société Civile du quartier Mapendo qui nous livre l’information, ce couple a été fusillé par des hommes en armes non autrement identifiés, lors qu’il quittait le lieu du travail au centre commercial de Birere.

Ces bandits armés qui les poursuivaient à moto, ont tiré sur les deux personnes. Quoi qu’elle ait été acheminée dans une structure sanitaire de la place, la femme a perdu la vie.

Lire aussi Goma: le corps d’un bébé retrouvé jeté au quartier Lac-Vert

George Rwagaza, président de la Société Civile du quartier Mapendo, indique que le mari, grièvement blessé, poursuit les soins dans un hôpital de la place.

«Les bandits ont cru que la femme tuée était cambiste, pourtant elle juste commerçante à Birere,» déclare cette structure citoyenne.

Notons que l’insécurité bat record ce dernier temps à Goma. Depuis le début du mois, plus de 5 personnes ont été tuées par balles, et plus de 5 corps sans vie ont été ramassés dans différents quartiers de la ville.

Bienfait Tumsifu depuis Goma

Share.
Leave A Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.