Deux présumés kidnappeurs en provenance de Masisi ont été arrêté le week-end passé au quartier lac vert, à Goma.
Le chef de quartier Mitima dedesi qui livre la nouvelle à Laprunellerdc.info, indique que ces présumés kidnappeurs sont venus rendre visite à une femme de son entité. Ceux-ci ayant été identifiés par des habitants très vigilants, pour avoir enlevé plusieurs personnes dans ce quartier, ils ont vite été appréhendés par les services de sécurité qui ont été alertés.
« Deux jeune en provenance du territoire de Masisi qui sont suspectés d’avoir kidnappé plusieurs personnes du quartier lac vert ont été arrêtés par des habitants qui les ont par la suit remis aux services de sécurité. Nous saluons la vigilance de la population l’encourageons à toujours collaborer » a-t-il fait savoir.
Signalons que l’insécurité et devenue grandissante dans le quartier lac vert car ce même vendredi un groupe des bandits se sont introduits dans un dépôt d’un opérateur économique dans l’avenue Kibanguiste et ont emporté une somme importante d’argent et plusieurs biens de valeur.
Mais également, un jeune garçon de l’avenue Kabande qui se dirigeait vers Rusayo au champ a été enlevé et les ravisseur ont commencé à demander une rançon pour qu’il puisse être libéré
Bienfait Tumsifu, depuis Goma