Intervenons-nous

Deux rencontres du groupe B de la phase de Play Out en première division de l’Entente Urbaine de Football de Bukavu (EUFBUK-D1) ont été au rendez-vous, ce mercredi 05 juillet 2023 au stade de la Concorde en Commune de Kadutu dans la ville de Bukavu. C’est Étoile de Recherche contre Lubunga Football Académie et le FC Club Rehema contre Texas.

Les bleus et blancs de l’équipe du Football Club Rehema ont chuté devant l’équipe de Texas sur un score lourd d’un but contre trois (1-3) en première rencontre à 13 heures. Le score à la mi-temps était nul d’un but partout (1-1). Texas a été le premier à marquer avant que Rehema ne revienne au score.

Lire aussi: Présaison: Étoile du Kivu et Étoile de Recherche s’affrontent en amical ce dimanche

De retour des vestiaires, les jeunes joueurs de Kadutu avec une nouvelle énergie et stratégie ont dominé les adversaires avec un écart de deux buts pour un score final d’un but contre trois (3-1) en défaveur des poulains du Pasteur Bishop Daniel Tchibo.

A 15 heures 30 minutes, le Football Club « Étoile de Recherche » de Cahi n’a pas résiste devant les académies de Lubunga Football Académie sur un score de zéro but contre un (0-1) dans une rencontre très technique et engagée.

Lire aussi: Présaison : Étoile du Kivu affronte Maika en double confrontation à Bukavu

Les coéquipiers de Grâce Zibabenga enregistrent leur première défaite dans cette phrase en groupe B.

Le classement provisoire se présente de la manière suivante

Groupe A.
  1. Ruzizi 6 points (+7)
  2. JS Muhungu 3 points (+2)
  3. Ac Mozende 3 points
  4. Regisport 0 points (-2)
  5. Us Safari 0 points (-7)
 Groupe B.

  1. Fc Texas 4 points (+2)
  2. Lubunga 4 points (+1)
  3. «Étoile de Recherche» 3 points ( +1)
  4. Fc Rehema 0 points (-4)

Abdallah Mapenzi

Share.

Un commentaire

  1. Pingback: EUFBUK-D1 : les joueurs Grâce et Hamuli donnent trois points à Etoile de Recherche de Cahi - La Prunelle RDC

Leave A Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.