Poursuite ce mercredi 29 septembre 2021 du championnat de L’Entente Urbaine de Football de Bukavu (EUFBUK-D1) au stade de la Concorde en commune de Kadutu dans la ville de Bukavu au Sud-Kivu.
L’équipe du Bishop Daniel Chibo poursuit sa série des victoires dans ce championnat, saison sportive 2021-2022. Le Football Club Rehema a eu raison de l’équipe de l’Atletic Club Ruzizi par un score de quatre buts contre deux (4-2) dans ce premier match de la journée.
En seconde rencontre, l’équipe de Panzi, la Jeunesse Sportive de Bukavu (JSBU), Ex Ajax a courbé la chine face aux verts et blancs de Ciriri Sport sur la marque d’un but contre deux (1-2).
L’ancien club du désormais international Burundais, Raoul Byamungu ont peiné devant les jeunes joueurs et coéquipiers à Mushangalusa Bujiji.
Signalons que d’autres rencontres se sont joués au courant de cette semaine dont les poulains de l’homme d’affaires Didi Mudogo de Chaux Sport ont humilié par 3 buts à zéro (3-0) l’équipe de Safari. L’équipe du Kivu FC s’est imposé face à Lubunga Football Académie sur un score de 2 buts à zéro (2-0).
Ce Jeudi 3 Septembre, deux rencontres en marge toujours de l’EUFBUK-D1 auront lieu au stade de la Concorde. A 13h, Rangers de Bagira croisera Académie Réal de la paroisse Saint Jean Baptiste de Chai et deux heures plus tard, à 15h, le FC Regi Sport en difficulté depuis le début de la compétition en découdrant avec Bagira United, ex Mukaramba de la commune de Bagira.
Abdallah Mapenzi