L‘équipe chère au Bishop Daniel Tchibo ne cesse de surprendre plus d’un observateur lors des rencontres de football en Première Division de l’Entente Urbaine de Football de Bukavu (EUFBUK-D1) qui se joue au stade de la Concorde en commune de Kadutu, ville de Bukavu au Sud-Kivu, saison sportive 2021-2022 alors que Chaux Sport s’offrait calmement le FC Kivu.
Les bleus et blancs du Football Club Rehema vient de battre les verts et noirs du Football Club Ciriri Sport par un score de deux buts à un (2-1), ce mercredi 06 octobre 2021 à 13 heures dans une rencontre dominée par les joueurs de Rehema.
Lire aussi: EUFBUK/Play-off: Rehema et Chaux Sport parmi les quatre promus (officiel)
La deuxième rencontre s’est soldée par un score nul d’un but partout (1-1) entre l’équipe de la Société Nationale de l’Electricité (SNEL), le Football Club Ruzizi et les Rangers de Bagira à 15 heures.
La journée de ce mardi 05 octobre n’a pas été rose pour les dirigeants, joueurs, supporters et fanatiques de l’équipe de Football Club Kivu au Stade de la Concorde à Kadutu dont leur équipe faisait face à Chaux Sport. Les protégés de l’homme d’affaires Didi Mudogo ont laminé leurs adversaires du Fc Kivu par un score de quatre buts à zéro (4-0) dans le cadre du championnat de l’Entente Urbaine de Football de Bukavu en Division 1 (EUFBUK-D1).
Deux heures après, soit à 15 heures, pas de vainqueur ni de vaincu pendant le match opposant le Fc Mulambi et l’AS Mozende, avec un score d’un but partout (1-1) au coup de sifflet final.
Le rendez-vous est pris pour la poursuite de ce championnat avec deux rencontres, ce jeudi 07 octobre toujours au stade de la Concorde à Kadutu.
L’équipe d’Académie Réal matchera Bagira United (Ex Mukaramba) suivi de la rencontre entre l’équipe de la Régie et Distribution d’eau (Regideso), le FC Regi Sport et l’équipe du TP Clinique.