Intervenons-nous

Le Real Madrid a été éliminé ce jeudi 3 février 2022 en quarts de finale de la Coupe du roi, par une courageuse équipe de l’Athletic Bilbao sur le score de 1 but à zéro.

Tombeuse du FC Barcelone en huitièmes, l’équipe de Garcia Toral s’est montré supérieure durant toute la rencontre, en obtenant nombreuses occasions devant les madrilènes, qui ont semblé ne pas être à la hauteur du match, à San Mamés.

Alors que le Real Madrid avait battu les basques en finale de la Super Coupe d’Espagne (2-0), Bilbao a donc pris sa revanche face aux hommes de Carlo Ancelotti à la 89ème minute de jeu grâce à Alejandro Berenguer sur une passe de Mikel Vesga.

Certains analystes sportifs associent cette défaite à la négligence du match par Ancelotti qui a préféré titulariser certains joueurs brésiliens, qui sont pourtant revenus fatigués, des matchs de qualification de la Coupe du monde.

Abiud Olinde

Share.
Leave A Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.