Après la dernière fusillade qui a fait 8 morts à Ndosho, les familles des victimes demandent aux autorités de tout faire pour retrouver l’auteur de cet acte ignoble et le déférer devant les instances judiciaires compétentes.
Rencontrée ce dimanche, l’une des famille qui ont perdu les leur, regrette, larmes aux yeux, de voir que des personnes peuvent être tuées à 18 heures en plein centre ville de Goma.
Elle sollicite l’implication personnelle du Gouverneur Kasivita pour pouvoir retrouver ce malfaiteur et que justice soit rendu à son fils et à ses camarades.
« Je regrette énormément d’avoir perdu mon enfant dans telles circonstances. Ceci n’est plus normal. Je demande donc au Gouverneur de renforcer la sécurité dans la ville. Surtout dans notre quartier car nous en avons assez. » se plaint-elle.
Signalons que plus 5 personnes ont été fusillé la soirée du vendredi 4 décembre 2020 dans le quartier Ndosho dans la cellule cajed. Cela a conduit aux manifestations de colère des habitants, le lendemain, soit le samedi 5 décembre, pour dénoncer cet état des choses.
Bienfaits Tumsifu, depuis Goma