Intervenons-nous

Des habitants du quartier Katoyi, dans la ville de Goma, sont descendus dans la rue ce vendredi 8 mai 2020. Ils dénoncent des enlèvements dont sont victimes, des enfants de ce quartier.

Très en colère, ces manifestants circonstanciels ont dit manifester contre le dernier cas d’enlèvement survenu dans ce quartier et dont un enfant a été victime depuis le 6 mai dernier et dont les ravisseurs demandent déjà 4000$ aux parents.

«Nous sommes très indignés. Nos enfants et nous mêmes souffrons beaucoup. Depuis le 6 mai dernier, l’enfant de 3 ans, de mon voisin a été enlevé et voilà aujourd’hui on exige 4000$ pour qu’il doit retrouvé,»

Des manifestants ont demandé aux autorités de vite se pencher sur cette question d’enlèvements, en collaborant avec les maisons de télécommunications pour vite trouver les auteurs de ces actes ignobles.

«Nous demandons au Maire de la ville de goma de voir comment trouver la solution. Qu’il s’associe aux maisons de télécommunication car les kidnappeurs utilisent des sims pour appeler et recevoir l’argent» ont-ils insisté.

Des activités sont restées paralysées tout l’avant midi de ce vendredi à Katoyi. Tout est redevenu normal vers 14 heures, après l’intervention du chef de quartier.

Bienfait Tumsifu, depuis Goma

Share.
Leave A Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.