Intervenons-nous

Les voix s’élèvent de partout après la tuerie de deux personnes dans le territoire de Nyiragongo. Au moins trois personnes ont été tuées en 48 heures dans le territoire de Nyiragongo, au sein du groupement Munigi, dans la province du Nord-Kivu.

Le cas le plus récent remonte à la nuit du lundi au mardi 8 octobre 2024, dans le village de Buhene, où deux personnes ont été abattues par des armes non identifiées.

Lire aussi : Nyiragongo : un jeune garçon retrouvé pendu dans le village Rukoko

Cet incident a provoqué une psychose, ce mardi matin, car les jeunes du secteur ont barricadé la route en exigeant justice.

D’autre part, plusieurs questions se posent concernant les tueries perpétrées dans la ville de Goma et le territoire de Nyiragongo ces derniers temps, alors que la province est toujours en période d’état de siège.

Certaines femmes rencontrées par le reporter de La Prunelle RDC ont demandé aux autorités de renforcer la sécurité des citoyens paisibles.

Bienfait Tumsifu, depuis Goma.

Share.
Leave A Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.