Accès Humanitaire

Les kidnappeurs d’un infirmier-laborantin enlevé la nuit du 12 au 13 juillet dernier au quartier Lac-Vert, dans la ville de Goma au Nord-Kivu, exigent à sa famille de payer une somme de 30.000 dollars, pour sa libération.

Cette information est livrée par le Chef de quartier Lac-Vert, Dedesi Mitima, qui indique que ces ravisseurs demandent que cet argent soit envoyé via un numéro Airtel money.

«Nous demandons au Gouvernement et aux forces de sécurité de nous aider avec des enquêtes, pour traquer ces ravisseurs. Et aux maisons de télécommunications de voir comment faire pour les localiser.  Nous nous demandons comment les ravisseurs continuent d’utiliser des numéros Airtel et Orange, et extorquer de l’argent en toute impunité. Nous avons besoin de retrouver notre laborantin en vie,» déclare-t-il à Laprunellerdc.info.

Lire aussi Goma: un infirmier kidnappé par des hommes armés au quartier Lac-Vert

Notons que cet infirmier-laborantin à été kidnappé devant l’hôpital « Tout est Grace » la nuit du 12 au 13 juillet dernier, alors qu’il était à bord d’un véhicule, qui a été retrouvé abandonné vers Mugunga.

Bienfait Tumsifu depuis Goma

Share.
Leave A Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.