Le Salon musical Izuba édition 2, regroupant plusieurs jeunes artistes de la ville de Bukavu, interprète la comédie musicale intitulée «Le Fils Prodigue », une œuvre de l’artiste musicien compositeur Romain Balola, le dimanche 26 septembre prochain, dans la Grande salle du Lycée Wima.
Selon les organisateurs, le coup d’envoi de ce spectacle sera donné à 14 heures 57, sous la mise en scène d’Achille Argus.
La chorégraphie sera faite par des danseurs locaux, dont le duo Prisca Kanga et Inès Mangominja, ainsi que le danseur bukavien Israël.
«Venez soutenir les jeunes talents de notre ville de Bukavu et profitez-en pour gouter aux merveilles de l’art musical relié à la danse et au théâtre. N’hésitez pas à appuyer ces initiatives locales qui jusque-là sont sans soutien. L’objectif étant aussi de faire revivre le théâtre dans notre ville. Le fils prodigue montre non seulement l’image d’un fils ayant brisé le cœur de son père mais aussi l’amour et la miséricorde du père qui représente le Père céleste,» disent les organisateurs dans un communiqué.
Jean-Luc M.
2 commentaires
merci
Pingback: Jeux de la Francophonie : avec Inès Mangominja, la RDC va en finale dans la discipline « danse de création » - La Prunelle RDC