Un mort est un blessé grave c’est le bilan d’un accident de circulation qui s’est produit l’avant-midi de ce mardi 19 janvier 2021; sur le tronçon Majengo-centre ville de Goma.
Il s’agit, selon des témoins, d’un motard avec son client qui quittaient Majengo en direction du centre ville; et qui se sont cogné sur un véhicule de marque actros.
L’un des témoins de l’évènement renseigne que le client d’une trentaine d’années, est mort sur le champ. Le motard a lui, selon ce témoin, été légèrement blessé et poursuit des soins dans une structure de la place.
« Un motard a voulu dévier un bus malheureusement la chaussée était étroite; et à côté passait un véhicule marque Actros qui venait de décharger le carburant. Comme par malheur, voulant se sauver: le client qui était sur la moto a sauté et s’est jeté sur la chaussée. Le véhicule l’a alors écrasé et il est décédé sur le champ« ; a dit ce témoin à Laprunellerdc.info.
Notre source indique que le corps de la victime a été levé de là par la police de circulation routière; pour une destination inconnue.
Signalons que les accidents de circulation sont devenus très récurrents dans la ville de Goma; où il ne se passe pas 48 heures sans enregistrer des morts dans des accident de circulation sur plusieurs artère de la ville de Goma
Bienfaits Tumsifu, depuis Goma