Un homme, trentenaire, a été assassinée par un bandit armé dans la nuit de mardi à ce mercredi 31 mars 2021 au quartier Kyeshero; sur avenue Kituku 1 dans la ville de Goma au Nord-Kivu.
Jules Ngeleza, Président de la Jeunesse en commune de Goma qui livre l’information; affirme que c’est une personne armée non autrement identifiée, qui s’est introduite dans la maison de la victime; et a directement tiré des balles sur lui.
Celui-ci a succombé de ses blessures, alors que le bandit s’est volatilisé dans la nature juste après son forfait.
Cette structure demande aux autorités d’approfondir les investigations dans le cadre de l’enquête ouverte après cet incident; afin retrouver la personne qui a lâchement abattu ce père de famille, et la déférer devant les instances judiciaires.
Lire aussi Goma: un militaire tire à bout portant sur 2 femmes à Kyeshero
« Nous voulons que les autorités nous ramènent la paix, car la population en an marre avec cette insécurité qui fait tous les jours des victimes dans notre quartier; et dans tout le reste de la ville c’est pareil, » dit Jules Ngeleza, à Laprunellerdc.info.
Signalons que pas plus tard que le 19 mars dernier, un pêcheur avait également été tué à Kituku, au quartier Kyeshero dans la ville de Goma.
Bienfaits Tumsifu depuis Goma