Intervenons-nous

Le corps sans vie d’un enfant d’au moins 10 ans a été découvert le matin de ce mercredi 16 juin au quartier Lac-vert, dans la ville de Goma au Nord-Kivu.

Le chef de quartier Lac-vert, Dedesi Mitima qui livre l’information, indique que ce sont des passagers qui se rendaient au niveau de la carrière; qui ont découvert le corps de cet enfant non encore identifié; et sans aucun signe qui pourrait déterminer toute suite la cause de sa mort.

A en croire notre source, cette situation serait aussi la suite de l’insécurité grandissante est actuellement constatée dans cette entité; où selon elle, il ne se passe plus une nuit sans que des maisons ne soient cambriolées; par des bandits armés qui insécurisent cette entité.

Pendant ce temps, les enquêtes ont été diligentées par les services compétents; pour tenter de découvrir les vraies circonstances de la mort de cet enfant, avant son inhumation.

Freddy Ruvunangiza à Goma

Share.
Leave A Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.