Intervenons-nous

Un agent de sécurité d’un centre de paris sportif « Chance Sports Betting”, situé dans le quartier Kasika au lieu dit « chez Semahore », a été retrouvé mort ce dimanche 7 décembre 2025 dans son lieu de travail. Le jeune homme aurait été tué lors d’une attaque perpétrée pendant la nuit par des hommes armés.

Selon des sources concordantes, les assaillants ont fait irruption dans la maison de paris où travaillait la victime. Après avoir dépouillé les lieux de tout le matériel qui s’y trouvait, ils auraient exécuté le gardien avant de prendre la fuite.

Lire aussi : Goma : une jeune femme d’environ 20 ans tuée après avoir été violée à Mabanga-Nord

Ce sont les travailleurs du centre de paris, arrivés tôt le matin pour l’ouverture, qui ont découvert le corps sans vie de leur collègue, ainsi que le bâtiment entièrement vidé de ses équipements.

Rencontré sur place vers 13 heures 30 par un reporter de La Prunelle RDC, un habitant ayant requis l’anonymat déplore une recrudescence de l’insécurité dans cette partie de la ville.

« Nous avons peur ces derniers temps. L’insécurité est revenue dans la ville de Goma. Samedi, lors du salongo, nous avons ramassé plus de dix armes cachées dans un trou près du bureau du quartier Kasika. Nous ne savons plus quoi faire », confie-t-il.

Il convient de signaler qu’en moins de 24 heures, deux personnes ont été tuées par des hommes non identifiés dans la commune de Karisimbi, dont fait partie le quartier Kasika.

La Rédaction

Share.
Leave A Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.