3 blessés dont une femme enceinte. C’est en tout cas le bilan d’un accident de circulation qui s’est produit la soirée de ce mercredi 18 novembre 2020 sur la route Goma-Sake dans le quartier Mugunga au Nord-Kivu.
Selon Grâce Badesire, président de la Jeunesse du quartier Mugunga qui nous livre cette information, c’est un véhicule qui a tamponné un motocycliste avec ses deux clients. Les trois blessés sont pris en charge dans une structure médicale de la place.
Lire aussi: Goma: un mort et 3 blessés dans un nouvel accident de circulation sur la Route Goma-Sake
« C’était vers 18 heures qu’un véhicule à cogné un motard qui transportait deux personnes toutes blessées et conduites dans une centre hospitalier de la place. Parmi les blessés, il y a une femme enceinte » explique-t-il.
Grâce Badesire rappelle que le tronçon routier Goma-Sake est devenu de plus en plus dangereux pour les conducteurs non prudents. Nombreux roulent à vive allure avec toutes les conséquences. Plusieurs accidents y sont enregistrés.
Lire aussi: Goma: 2 morts et 7 blessés, bilan de l’accident de circulation survenu à Mugunga
« Nous demandons aux autorités politico-administratives et policières de tout faire pour faire respecter le code de la route en punissant sévèrement ceux qui conduisent à leur manière. Nous exhortons également au gouvernement de penser à l’entretien de cette route » appelle-t-il.
Bienfaits Tumsifu, depuis Goma