Intervenons-nous

L’international congolais et ancien joueur du TP Mazembe, Jackson Muleka a officiellement été annoncé ce jeudi 7 juillet 2022 comme nouveau joueur de Beskitas, un club évoluant en première division Turque.

Annoncé depuis un temps à Burnley aux côtés de Vincent Kompany et de Samuel Bastien, c’est finalement Besiktas qui est parvenu à s’attacher les services du joueur de 22 ans, après de nouvelles discussions.

Il était devenu indésirable au Standard de Liège jusqu’à être prêté pour 6 mois à Kasimpasa. Un prêt qui sera plus que réussi à Kasimpasa (14 matchs, 12 buts, 5 passes décisives).

Muleka rejoint donc les turcs contre 3.350.000 € dont 50% de ce montant sera donné au TP Mazembe. Il percevra avec son nouveau club, un salaire de 1 million d’euros par an, durant cinq saisons.

« Bonne chance pour la suite de ta carrière Jack, tu le mérites. On est désolé de ce qu’il s’est passé avec l’ancienne direction qui ne t’a pas respecté comme elle aurait dû”, souhaite le Standard à l’attaquant congolais, avant de lui transmettre la dernière énergie “Force Jackson Muleka”.

Abiud Olinde

Share.
Leave A Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.