Intervenons-nous

La Jeunesse Sportive de Bukavu (Ex Ajax) a difficilement battu l’équipe du Football Club Rehema du Bishop Daniel Tchibo, par la marque d’un but à zéro (1-0), dans une rencontre comptant pour le championnat local de l’Entente Urbaine Football de Bukavu (EUFBUK-D1), ce vendredi 15 octobre 2021.

L’unique but de la partie a été marqué sur pénalty après une faute d’un joueur du Fc Rehema en seconde période, dans leur surface de réparation.

Deux heures plus tard, toujours au stade de la Concorde à Kadutu, l’équipe de Bagira, l’AC Rangers, est venue au bout des verts et blancs du Football Club Ciriri Sport ,sur le même score d’un but à zéro (1-0) sous une pluie qui s’est abattue sur la ville de Bukavu.

Ce week-end, place aux matchs de la deuxième division (EUFBUK-D2), où une seule rencontre est prévue ce  samedi 16 octobre, entre la nouvelle venue dans ce championnat, le Football Club Nyangezi, qui s’opposera à la Jeunesse Sportive de Muhungu, elle, habituée à cette compétition.

Le dimanche 17 octobre 2021, Le Football Club Bwali qui est à sa première participation à l’EUFBUK-D2, jouera le Football Club Orgaman à 13 heures.

Abdallah Mapenzi

Share.
Leave A Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.