Intervenons-nous

Le Président de la République démocratique du Congo, Félix Antoine Tshisekedi Tshilombo demande au ministre de l’Enseignement supérieur et Universitaire, de mobiliser les fonds à mettre à la disposition des professeurs pour faciliter la production des syllabus.

C’est ce qu’on peut lire dans le compte rendu de la deuxième réunion du conseil des ministres tenue ce vendredi 7 mai par visio-conférence à Kinshasa. 

Ceci est intervient après la visite qu’il a effectuée le mercredi 5 mai 2021 dans quelques universités et instituts supérieurs de Kinshasa.

« Pour répondre aux doléances des étudiants, le Président de la République a demandé au Ministre de l’Enseignement Supérieur et Universitaire de mobiliser des moyens à mettre à disposition des professeurs pour faciliter la production des syllabus » écrit Patrick Muyaya, ministre de communication et porte parole du Gouvernement.

Félix Tshisekedi, a en outre, selon ce compte rendu; donné les orientations au Ministre de l’Enseignement Supérieur et Universitaire; pour travailler avec son collègue des Transports, Voies de Communication et de Désenclavement en vue de mettre à disposition des étudiants des bus pour faciliter leur mobilité.

Jean-Luc M.

Share.
Leave A Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.